mercredi 19 novembre 2008

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog


Après bien des hésitations et des pressions des copinautes (elles se reconnaitront, n'est-ce-pas Audrey, Ktia et les autres) je crée enfin mon blog.
Merci Françoise "Pimprelune" pour m'avoir aidée et d'être aussi patiente avec moi.

16 commentaires:

Françoise a dit…

Oh que je suis contente que tu te crées enfin un blog pour que l'on puisse admirer tes merveilles!!!!

bravo Kim

Tipouy22 a dit…

Bravo Christine. Bonne continuation
Tipouy

claude a dit…

Chouette un nouveau blog qui dévoilera des trésors.Bravo Christine.

FIONELLA a dit…

trop mignon ton petit panier, j'adore ...

Révonique a dit…

Bravo pour t'être lancée dans cette aventure... J'ai hâte de voir la suite...

MEMENOUNOURS a dit…

génial et comment on fait pour être ton abonnée
Gros bisous

fleurdelin30210 a dit…

BRAVO..... bonne continuation !
Ton panier est superbe.

fleurdelin30210 (forum des sals)

Dolorès a dit…

J'ai toujours admiré ton travail par le biais du forum de la boîte à broderie, et je suis contente de pouvoir continuer à le faire par le biais de ton blog et du forum des SAL.
A bientôt
Dolorès

Audrey du forum des sal a dit…

Ah! Enfin!! On desesperait de voir tes merveilles!! Wizzz!! On a gagné!!!

ktia a dit…

super heureuse ça y est enfin on va l'avoir notre expo perpétuelle de merveilles

KTIA

dany17 a dit…

Bravo ! pour cette initiative !

Titine a dit…

Enfin tu vas pouvoir montrer tes merveilles : création de broderies, de costumes pour poupées mannequins, et nos follies parisiennes ;-)
Vive la création, le remue-méninge et les crises de fou rire. C'est bon pour la santé !

Marie boutdguenille a dit…

Merci, Merci à toutes!!!
Pour vos gentils commentaires.

Jocelyne a dit…

Bravo pour ton blog
il y a aussi de jolies broderies sur ton blog
j'en avais déjà vu surtout le papillon en relief

j'aime beaucoup tes poupées avec leur magnifique robe

bravo et à bientôt

Azalée a dit…

ma ballade se termine me voilà au bout...j'ai beaucoup aimé ton blog bravo il est d'un chic
félicitations
bises d'Azalée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!