dimanche 30 novembre 2008

Cartonnage

Hier, c'était ma première journée Cartonnage, j'ai participé à un mini-stage entre copines.

Nous devions faire un tapis de jeu de cartes, mais moi j'ai voulu corser la chose en défaisant un cadre pour récupérer la broderie et l'inserrer dans le tapis, alors bien sûr... je n'ai pas terminé et je n'ai pas de photos à vous montrer. Peut-être en fin de semaine!

Je vais quand même vous montrer quelques petites choses!!


Bon dimanche!!!

4 commentaires:

Françoise a dit…

J'en reconnais certaines mais c'est toujours un bonheur que de se promener même "virtuellement" parmi tes créations!
J'ai hâte de voir ton cartonnage :-)
bisous

Marie boud'guenille a dit…

Merci Françoise!

mary47 a dit…

moi aussi il me tarde de voir ton cartonnage, mais les photos du jour wouawh !
c'est toujours magique chez toi !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary47!