lundi 24 novembre 2008

De retour



Me voilà de retour, le salon est terminé, j'ai été fascinée par la variété de collections par collectionneurs: des articles du barbier et du coiffeur en passant par les petites voitures de pompiers, ou l'élégance masculine, ou les chapeaux, les objets se rapportant à la framboise, les stylos, les machines à coudre pour enfants et bien d'autres.


Bon!!! Maintenant je retourne à mes broderies, j'ai des cadeaux à faire et je dois terminer mes pendouilles de Noël.



J'ai des "chuts" à faire, mais "chhhuuutt!!!! ce sont des surprises pour des anniversaires avant de penser aux cadeaux de Noël!!

7 commentaires:

mary47 a dit…

oh la la t'es trop forte !
tout est si parfait, les supports, les couleurs, la broderie..
allez je vais me cacher dans un trou de souris !

Anonyme a dit…

C'est splendide ! tu as un tres beau blog aussi !

Ness

kalouette a dit…

Toujours des petites merveilles, un vrai délice

Anonyme a dit…

Bonjour kim, merci de ta visite sur mon blog du coup je découvre aussi le tien tes broderies rubans sont tous simplement sublimes tu fais des merveilles
à bientot
nadia

MEMENOUNOURS a dit…

Oh là là la ptite chaussure !!!!
Bravo pour tes merveilles
Bises

Marie boutdguenille a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires, enfin j'arrive à vous répondre!!!

黃立行John a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.