mardi 25 novembre 2008

Thé ou café pour la pause?

Une petite pause-café (tuto de la tasse sur le blog de Keroueze), pour vous montrer quelques broderies faites depuis un certain temps!
La barrette et la rondelle réalisées grâce aux tutos très bien expliqués sur le blog de Nathaliejo.
La brodeuse d'AMAP:
Un bouquet de violettes, modèle de DFEAet une petite Dame que j'appelle "Fiona".
La suite, bientôt!! soyez patientes!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de me ballader sur ton blog ,il est super ,bravo
bises
marie-christine

nataliejo a dit…

En voilà de jolies réalisations !! je suis contente de voir que mes créations plaisent ! Ta barette et ta rondelle sont très réussies !

mary47 a dit…

superbe ton blog !
ça s'étoffe, ça se remplit, on dirait que t'as fait ça toute ta vie !
j'adore les violettes et tout le reste avec

Marie boutdguenille a dit…

Merci (tardif) pour vos commentaires. Ca m'a fait très plaisir!!

Dolorès a dit…

Comme d'habitude tout est magnifique. Je me régale à chaque fois que je viens.
Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!
à bientôt pour une prochaine visite.

Catherine a dit…

Très honorée que tu l'aies nommée Fiona....
De plus je la trouve très réussie, très touchée.
Bises
Fiona, Fionella....

Marie boutd'guenille a dit…

C'est normal Catherine, c'est toi qui m'a donnée l'idée.
Merci à toi