vendredi 28 novembre 2008

Un UFOS ?

modèle de ce livre-)

Non pas ça!! Mais celui-là, oui!

modèle de ce livre-)

Je prends une résolution.... je le reprends... en 2009!!

L'année va être bien remplie, je dois aussi continuer à remplir ma malle qui n'est pas finie (tout juste commencée) de recouvrir, Quelques accessoires sont déjà brodés, la barrette, la rondelle, le pinkeep (message du 25/11), un étui à ciseaux pliables
une boite à dé une trousse-barrette ...
Ma malle n'est pas pleine!!!

J'ai aussi des poupées mannequins à habiller, la prochaine convention (avec expo et concours) à Paris, est au mois de Mars.

Allez, j'y retourne!! Broder!

8 commentaires:

valy a dit…

cool blog

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!!

Françoise a dit…

J'adore me promener sur ton blog! ce n'est pas raisonnable car je n'y résiste pas...; même au boulot chuuuuuuut!

trop trop beau

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Retourne vite travailler avant que ton chef te voit!!!!

Françoise a dit…

Mdr! si tu me voyais je bosse sur quatre pcs en même temps alors je doute qu'il se rende compte que je zappe de temps en temps :-)
et combien même il ne dirait rien car le boulot est fait....et parce qu'il est sympa tant qu'on abuse pas!

bisous

mary47 a dit…

wouaw ! t'es trop forte !
tous ces points que tu sais faire!
vraiment trop beau !

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色

黃立行John a dit…

That's actually really cool!!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色