vendredi 5 décembre 2008

il pleut des kdos!!

Il pleut des kdos sur le forum des sals, les copinautes campent devant leur boite aux lettres pour voir ce que le facteur, nommé pour l'occasion: Père Nono, va leur amener!!!!


J'avais envoyé à Françoise un double kdo:un coeur et une boite (remplie de rochers au chocolat) brodés aux rubans!!
elle avait déjà reçu ça cet été: et à Ktia une ardoise-chat et une petite boite-coeur pique épingles! ça, c'était cet étéelle collectionne les coeurs!!


A qui le tour???


Ce matin, j'avais quelques heures de cartonnage, pour mon tapis de jeu, pas de photo: il n'est pas encore terminé, soyez indulgentes, je débute dans la cartonnage, je ne suis pas rapide!!! C'est promis! Il y aura des photos la semaine prochaine!

Bon d'accord!!! mais une toute petite photo, alors!



Des nouvelles de mes roses??? Ce soir, elles seront TERMINEES!!!

4 commentaires:

mary47 a dit…

et bien tu les a bien gatées !!
cet été autant que pour noel, c'est super. ta boite avance, je sens bien arriver le truc de ouf à tomber une fois encore !!
et les roses, bientot au finitionnage, gaffe hein je te surveille !mdr !

Dolorès a dit…

La photo brodée pour la pochette ne viendrait-elle pas du site d'aquarelles de Françoise?
Je trouve tes coeurs brodés tous plus beaux les uns que les autres.
Amitiés
Dolorès

Françoise a dit…

Kikou,

Je suis encore en train de les admirer!!!Merciiiiiiiiiiiii
Dolorès oui, il s'agit d'un de mes pastels. Il est d'ailleurs sur la page d'accueil de mon site peinture (que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps oups!)

Marie boutd'guenille a dit…

Oui Mary,les roses sont au finitionnage, j'ai une petite idée mais il faut qu'elle murisse!
Oui Dolores c'est un pastel de Françoise, je l'ai transféré sur du tissu pour la pochette et du papier pour les cartonnettes.
Françoise tu fais de superbes aquarelles!!!