jeudi 4 décembre 2008

j'ai craqué!!

Je n'ai pas pu résister, j'ai ouvert l'enveloppe,
et voilà ce que j'ai reçu de Dany17

Audrey a reçu mon petit kdo d'Amitié, j'avais envie de lui faire plaisir! un pinkeep range-ciseaux.

Mes roses??? ce week end elles seront terminées!!!

4 commentaires:

Françoise a dit…

Tu es un ange!!!!!!
tes broderies sont merveilleuses mais tu as en plus un coeur.... "gros comme ça!!"
gros bisous

Anonyme a dit…

Des compliments pour mes boîtes.... Je t'en retourne pour tes broderies au ruban. J'ai acheté le nécessaire sauf le tissu et j'attends pour me lancer de recevoir une petite initiation...
Paule

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!!

meha a dit…

Jadore la grille des deux enfants qui vont à l'école !!!! Superbe ton blog ! Sans parler des poupées, des robes comme ca ca fait rêver !!!