mardi 16 décembre 2008

Le facteur sonne toujours 2 fois!!!

Une fois pour le courrier et une deuxième pour les colis!! Il m'a amené une grosse enveloppe dodue de la part de Ktia, cette enveloppe contenait plein de belles et bonnes choses (celles-ci ont disparu!!): un coussinet portefils et épingles superbe, un carnet avec sa "couverture" brodée magnifique, des rubans, une bougie père-Noël et une petite carte annotée d'un gentil petit mot!! Merci Ktia!

Depuis hier, je fais des essais de teinture de toile (je suis partie de la toile bleue), pour pouvoir broder cette grille de chez AMAP

2 commentaires:

mary47 a dit…

et voilà j'avais loupé l'article de mardi ! mais j'avais vu sur le forum.
j'ai aussi une toile bleue dont je sais pas quoi faire..c'est normalement "gris acier" et en fait c'etait bleu acier...
faut que j'essaye..dès que j'ai 5 mn..

Marie boutd'guenille a dit…

Thé et café c'est génial, je recommencerai.