samedi 27 décembre 2008

Noël est passé!

Eh voilà! Noël est passé, j'espère que tout le monde a été gâté!!

Je reprends mes broderies, et de nouveaux ouvrages se profilent à l'horizon, dont les SALs du forum.

J'ai terminé une petite grille de Gigi
une autre de Craftcorner ,il me reste à les finitionner,
un petit porte-bloc notes (un petit free de Bien le bonjour aux brodeuses)

et j'ai commencé l'Atelier de Zélie



Mais il va falloir que je me remette à habiller mes poupées, la date de la Convention approche!!!

5 commentaires:

mary47 a dit…

c'est sympa toutes ces grillettes !
et oui oui il faut te remettre à tes poupées...et ne pas oublier de nous les montrer surtout !

Marie boutd'guenille a dit…

Bien sûr Mary, je les montrerai!

Anonyme a dit…

Vraiment on ne t'arrête pas ! et je "bade" devant tes réalisations !
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!!

Alexandra a dit…

Coucou ! je viens de lire ton commentaire sur mon blog, et je suis ravie de découvrir une nouvelle de trvaux d'aiguilles et de poupées ! j'ai admiré ton album, les poupées mannequin sont ravissantes, très originales !

A très bientôt !