jeudi 11 décembre 2008

Pendouille de Décembre


Aujourd'hui, j'ai couru les boutiques pour les kdos de Noël!!! Mon sapin n'est toujours pas fait!! Je pourrai toujours y mettre ma pendouille de Décembre avec celle de Novembre!! C'est vrai, ça fait un peu juste, je rajouterai les pendouilles des copinautes!

Je me suis trouvée une 2ème malle, celle-ci je la trouve plus pratique avec sa poignée sur le dessus, mais pour la garnir on verra plus tard! en 2009!

Deux petits modèles DFEA

4 commentaires:

mary47 a dit…

oooooooh la malle ! trop top !
si avec ça tu fais pas une malle de brodeuse tiptop ça va m'étonner !
sympa les modèles dfea !

Françoise a dit…

Oui très jolie cette malle, ne l'aurais tu pas acheté dans un super U?? il y a les mêmes en tout cas dans celui près de chez moi...Mais j'ai déjà une malle valise en osier, un super joli meuble (toujours chez mon aîné celui-là) et une énooooorme malle ancienne (à restaurer par contre)ça ne serait pas raisonnable...
J'ai hâte de voir ce que tu confectionneras pour mettre dedans!
Trop belles tes broderies, bravo!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!
Non, je l'ai achetée dans une solderie, pour 3 francs 6 sous, 12 euros pour être exacte, elle n'est pas très grande: 30cmx20cm.

Anonyme a dit…

Décidement ce nounours me fait complètement craquer ! adorable
Kalouette