mercredi 17 décembre 2008

Petit bijou

Pas vu le facteur aujourd'hui!! c'est que j'y prends goût aux petites enveloppes dodues!!! lol!

Je planche sur mon écrin de la Reine, je ne veux pas le râter!

Je me suis fait un petit bijou pour les fêtes, à porter sur une petite robe noir, ce sera d'un chic!!

Vous avais-je montré ça? Désolé, je ne sais plus de qui est cette grille, si quelqu'un peut m'aider!! je me ferai un plaisir de le rajouter dans ce message.

J'en ferai un petit coussin à ciseaux.

Un autre essai de teintouillage aujourd'hui, j'adore les couleurs que j'ai obtenues à partir de la toile bleue (trempée dans un mélange de thé+café+vinaigre+gros sel= beurkk!! ça ne sent pas bon)

6 commentaires:

Moulinette a dit…

mais c'est tout joli tout ça...
n'est ce pas de la même créatrice que pretty in pink??

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette! ça ressemble en effet mais je ne suis pas sûre!!
On va faire appel aux expertes!

Dolorès a dit…

Présentation originale pour une ravissante broderie au ruban.
Amitiés
Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!

mary47 a dit…

t'es trop forte : un bijou ! bravo christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!