mercredi 10 décembre 2008

plein de Kdos!

Hier, j'ai reçu un colis de Moulinette, c'était ma 2ème gâteuse!

Un gros colis, elle ne devait m'envoyer qu'une pendouille pour l'échange,une jolie pendouille avec un père Nono, mais son carton devait être trop grand car elle m'a rajouté une jolie boite cartonnée de ses mains, des rubans, des boutons, des bonbons (qui ont maintenant disparus), une petite boite au dessin romantique remplie de pastilles de menthe, et 3 dés à coudre pour ma collection!!
Je vais pouvoir les rajouter aux autres dans ma vitrine.

Un petit porte-bloc pour un kdo d'Amitié, il date de cet été.

3 commentaires:

mary47 a dit…

je savais pas que tu collectionnais les dés ! je note ! et excellente utilisation du casier (mdr) !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary

Moulinette a dit…

je savais que tu n'en avait pas de belge, mais je n'étais pas sure pour la matriochka....
très contente que ton cadeau t'aie plu...