lundi 29 décembre 2008

Porte-photos pour un Kdo

J'ai un kdo à faire, vite!!

Deux petites broderies, un petit peu de cartonnage
et voilà un porte-photo!!
l'initiale de ma belle-soeur:
le voici ouvert!
La suite de mon "atelier de Zélie" de Cmonmonde:

8 commentaires:

Dolorès a dit…

Magnifique comme d'habitude. Les feuilles sont brodées avec quel point s'il te plaît?
Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores
Les feuilles sont brodées au point d'arrête!

mary47 a dit…

vite fait tu dis ?
le temps que j'ai réfléchi comment on plie le papier, ce sera l'année prochaine (deux jours quoi!)
splendide comme d'hab'

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary, j'ai mis le lien...pour que tu essaies!

phan-y a dit…

tres tres beau!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!

Dolorès a dit…

Je viens de parcourir ton diaporama, il est magnifique. J'aime bien tes ranges dés de la dernière image.

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!
Je l'ai fait d'après le tuto de JadSampler.