lundi 15 décembre 2008

Retour de Normandie

Weekend en Normandie, logés dans un Château, tout près d'Argentan, pluie et vent froid nous ont accompagnés et ne nous ont pas quittés.

Qu'elle est belle la Normandie, il restait quelques pommes mais les vaches étaient ramassées bien au chaud.

Un petit verre de Cidre, un autre de pommeau... tout ça avec modération, et un bon petit Camembert, pour nous réchauffer...devant un radiateur.

Et de retour à la maison hier soir, j'ai terminé ceci:un petit free du Grenier de Zoé.

4 commentaires:

mary47 a dit…

t'as logé là ? bin dis donc garde le bien ton DH s'il t'emmène dans ce genre d'endroit !
sympa ce petit motif, je l'ai quelque part ..à faire

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, on a logé là, au 1er étage!
Et c'est notre fils qui nous a payé ce week end!! kdo de Noël 2007!!

MEMENOUNOURS a dit…

Je ne sais pourquoi mais cette modeste demeure ou tu as séjourné me fais penser au chateau du bourg st léonard...Dis moi si je me trompe!
Oui un weekend humide mais elle est jolie la normandie et je l'aime
Gros bisous à toi

Marie boutd'guenille a dit…

C'est le Château de Serans à côté d'Ecouché, le Château St Leonard est plus grand.
Bisou