mardi 9 décembre 2008

Rose et Tapis de Jeu

Tous mes kdos ne sont pas arrivés à destination, St Nicholas a beaucoup de travail en ce moment!!!
Mon petit free "La D Da" est terminé!

Et mon "Tapis de Jeu" aussi, mon premier grand cartonnage:

le voici ferméet ouvert



Faites vos jeux, Mesdames et Messieurs!!!!

Maintenant, j'ai des petites choses à cartonner, je m'attaque à l'Ecrin de la Reine!!! de Cmon monde (message du 27/11).

8 commentaires:

mary47 a dit…

boudu si c'est beau !
le cartonnage en triangle est splendide, l'encadrement de la broderie superbe,même les pions sont raccord !
y'a pas un millimètre qui dépasse nulle part...c'est ton premier tu dis ? elle a qu'à bien se tenir moulinette, vlà une concurrente sérieuse !!!

Françoise a dit…

Tout est absolument parfait! tu es impressionnante dans tous les domaines c'est la perfection!!!! bravoooooooooo
J'ai hâte de voir ton écrin :-)
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!! Mais j'ai une bonne prof!! Elle me donne de bons conseils, et tout ce qu'elle fait est Magnifique!!! Elle ne discute pas sur le forum mais elle se reconnaitra en passant voir mon blog!!

MEMENOUNOURS a dit…

ben dis donc si ce n'est que tes débuts !!! tu es renversante tellement tout ce que tu touches est réussi
que nous prépares-tu d'autre?

Dolorès a dit…

Magnifique et quelle originalité. A partir d'un jeu de société, créer une telle merveille, félicitations.
Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

Moulinette a dit…

chapeau madame, ton tapis de jeu est génial et la broderie aussi, je ne connaissais pas ce modèle...
je penses adapter l'idée pour mon échiquier le jour ou il sera fait!!!
(2012 ou 13)

Anonyme a dit…

magnifiiiiiiiiiiique je n'avais pas vu que tu avais terminé les roses are et red et le free en prime qu'elle speedeuse !
je suis super nouille je n'arrive pas m'inscrire
ton blog est sublime j'en prends plein les mirettes que du bonheur
je ne veux pas être en anonymeeeeeeeeee ktia