mardi 2 décembre 2008

Roses

Je continue de broder mes roses, voici où j'en suis:
Ah!! excusez-moi!! mon portable sonne!!!
Allo!!!!
Mes petits kdos sont partis, dans les prochains jours, le facteur sonnera à plusieurs portes!!!


5 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

J'ai loupé quelques posts, mais que de trésors chez toi....Je verrai bien des boites avec tes 2 modèles descendus du grenier des ouaf.

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Si tu voyais tous les OUAFS que j'ai!!!

Anonyme a dit…

Kalouette : Waouh l'étui du portable !!!
j'ai pas réussi à m'inscrire à ta news letter

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!
Pour l'inscription, je vais voir ça!!

mary47 a dit…

idem pour moi pas de nouvelles, je suis obligée de venir founiller tous le jours, mais quand on est fan, c'est pas grave !!mutba