lundi 1 décembre 2008

SALs

Depuis le mois de Mai, je suis inscrite à un Super Forum, et je participe à plusieurs Sals dont celui des "pendouilles" (une par mois, voici celle de Novembre un modèle Prairie Scholer), et celui des "Echanges de pendouilles", 2 copinautes vont recevoir les miennes (moi aussi je vais en recevoir!!) pour la St Nicholas, mais je ne les montre pas tout de suite...

D'autres copinautes vont aussi recevoir leur kdo d'anniversaire ou leur kdo d'Amitié.

En attendant la date, je continue à broder ceci,

un modèle de la D DA Roses are red

Une petite photo de la broderie du Tapis de jeu (cartonnage de samedi)

Oh!! ma petite libellule s'est posée sur une citrouille!

6 commentaires:

Françoise a dit…

Whaaaaaaaaaaaaaahhhhh

quelle belle citrouille que voilà!

et bravo pour la patience pour ce superbe jeu de l'oie.

J'ai hâte de voir toutes tes pendouilles :-)

bisous je me sauve

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise

mary47 a dit…

oh là là ! rien à moitié chez toi ! elle va être méga grande cette boite jeu de l'oie ! et cette pendouille, mmmm trop tip top !

Marie boutd'guenille a dit…

Ce ne sera pas une boite, mais un tapis de jeu, fermé il fera 40cm.

Moulinette a dit…

elle est belle te libellule, tu me bluffe à 100/100 avec le broderie au ruban et le stump...

mais moi aussi je te défie attend un peu!!

Marie boutd'guenille a dit…

et moi j'adore tes cartonnages, Moulinette!!