dimanche 7 décembre 2008

Terminées!!

Mes roses sont finies!! Hier, j'ai commencé ça :pour aller avec, car j'ai une petite idée de finitionnage mais je vous en parlerai plus tard!!

6 commentaires:

Françoise a dit…

Superbes!!!!! tu brodes aussi le petit free on dirait, j'ai hâte de voir ton "finitionnage"!!

bisous

mary47 a dit…

oh oui ! moi aussi il me tarde de voir ton finitionnage !! voyons je dirais une boite et le petit free en pin keep ? les paris sont ouverts...
mais on surveille avec françoise !! mdr ! bravo christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles! eh non! ce ne sera pas une boite ni un pinkeep!!

Anonyme a dit…

ah ah moi aussi je pensais à çà ! un sac ? et un porte monnaie ?
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Non plus!!

MEMENOUNOURS a dit…

oh qu'elles sont jolies dans cette version
Bravo et gros bisous