jeudi 29 janvier 2009

Brode, brode ma fille!

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mon nouveau petit travail me prend beaucoup de temps et d'énergie.

Je me repose en continuant "Brode, brode ma fille" de Amap

Mais, d'ici peu (mi-Mars) j'ai une convention, avec concours de créations de vêtements pour poupées mannequins, expo de mes poupées, et banquet avec défilé de tenues taille adulte inspirées par nos poupées préférées.

Ferai-je celle-ci en taille adulte? ou, celle-ci? ou, encore celle-là? ou bien celle-ci? J'ai le choix!!! Merci Martine de me rebooster!!

L'année dernière, j'ai fait ces deux tenues! Ce sont des photos qui proviennent du site de Robert Tonner.

9 commentaires:

phan-y a dit…

j'les aime toutes tes robes, mais j'aimerais te voir porter la 4e avec le faux cul,façon sissi l'imperatrice.

MEMENOUNOURS a dit…

Eh n'avance pas trop vite dans ta broderie! attends moi
Pour la robe moi je serai style noire et blanche.
Bon courage et gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles! Je les aime toutes mais ça dépendra du tissu que je trouverai.
C'est promis, je mettrai une photo de celle que j'aurai faite!

Dolorès a dit…

Encore une fois des merveilles. Elles sont toutes très belles.
Dis, tu nous montreras des photos, s'il te plaît?

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Bien sûr, Dolores! Merci!

Françoise a dit…

Oh quelles merveilles!!!!
Comme MMNN je serais moi aussi plus pour la robe noire avec un grand col blanc, j'ai hâte de voir celle que tu feras!
Quand à Brode ma fille au secours, tu me rattrapes :-)) Et c'est bôôô

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!

kalouette a dit…

moi j'adore celle au chapeau !
Bravo pour ton avancée broderie ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!!
Tu veux dire la noir et or??