samedi 31 janvier 2009

Mary Beale (Finitionnage)

Vous vouliez voir le finitionnage de ma broderie Mary Beale, alors le voici:
J'en ai fait une petite trousse de couture!

Il me manque quelques petits accessoires.

7 commentaires:

phan-y a dit…

tout simplement superbe!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!

mary47 a dit…

dejà, la broderie était superbe, mais ton finitionnage de folie...t'es trop forte, la fermeture éclair impeccable en rond...j'ai du mal à les coudre d'aplomb même droites ! ce que tu fais c'est bluffant, christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary, pour tous ces compliments.

Françoise a dit…

???? je croyais t'avoir répondu!

J'adore ta petite trousse, la broderie quand à tes finitions....elles me font rêver une fois de plus.
Tu as beau dire, qu'elle n'est pas parfaite je serais ravie d'arriver à en faire autant!!!!!!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!

CATANGEL a dit…

magnifique ta petite trousse ronde ! mai comment fait-on pour coudre une fermeture éclair sur un rond ?