mercredi 14 janvier 2009

Mary Beale (suite)

Cette petite grille se brode très vite, la preuve:
et ma deuxième grille de Gigi est terminée depuis quelques jours

Pimprelune est une gentille tentatrice, je craque pour une autre petite grille, je sens que je ne vais pas être longue à me décider à la faire.
Vous vous souvenez de ça: je le destinais à une copinaute du Forum,
c'était un pinkeep et elle ne l'a JAMAIS reçu, il s'est perdu dans la nature!! Je lui en referai un autre.

5 commentaires:

phan-y a dit…

ouh là tu cabures dis donc!!
quelle dommage pour cette grillette perdue...

Françoise a dit…

Oh m....!!! alors ...
C'est vraiment dommage qu'elle ne l'ait pas reçu....

Comme ça tu craques pour le coussinet de la brodeuse :-) j'en suis ravie!!

superbes tes avancées, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

oh oui! je craque, dés que mon Mary Beale est terminé je saute sur le coussinet.

mary47 a dit…

boudu ce dégout ! tous les trucs qui se perdent c'est impensable ! en plus c'était super beau ! le gris magnifique..

ton mary beale est splendide !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary