vendredi 23 janvier 2009

Ouf!! c'a y est!!

J'ai brodé ma "Mary Beale", j'ai profité d'une petite pause dans la tempête Ce week end, en principe, j'attaque le finitionnage.

Au programme, ce soir, 2ème objectif de "Brode ma fille" de Amap.

6 commentaires:

phan-y a dit…

yé!!!!
il est superbe ce signe!!
vivement lundi pour le voir terminé!

Marie boutd'guenille a dit…

euh! oui!! j'espère que j'aurai terminé!
Merci Phan-y

Dolorès a dit…

Magnifique comme d'habitude.

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!!
Le finitionnage ne sera pas pour aujourd'hui, nous sommes encore invités pour une galette!

PASSION BONHEUR a dit…

Un petit coucou en passant ...
Bonne journée Christine !

Amicalement,

Stéphanie

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour ton petit coucou.
Bonne journée à toi aussi!