mercredi 21 janvier 2009

Pas terminée!!

J'ai pris du retard, ma Mary Beale n'est pas terminée, voici où j'en suis

J'ai quand même terminé un petit badge pour l'AEF

12 commentaires:

phan-y a dit…

mary bale devient une broderie qui demande plus d'attention avec les differents tons de vert.
tres jolie ,j'aime bien et j'ai hate de voir les finitions.

MEMENOUNOURS a dit…

Mais voyons tu ne peux pas te balader en campagne (lol) pour ton travail et aussi broder. Prends ton temps, c'est un régal de le regarder même non fini. Et puis tu as fait ton badge...
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!
Dès que j'ai terminé, c'est promis je vous montre!

Anonyme a dit…

c'est chouette de la voir prendre forme ta mary !
kalouette

Anonyme a dit…

rhooooooooo le mary beale tu as fait tout ça déjà et je n'en reviens pas je découvre le petit badge
suis toute contente bravo et merci beaucoup
moi qui pensais que tu te reposais un peu....
bisous
ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!
Merci Ktia!
eh! non! je n'ai pas le temps de me reposer! lol!

mary47 a dit…

t'as pas fini mais t'as sacrément avancé quand même !!
mais nous on est bien mignonnes on attend patiemment que tu aies fini ! lol ! reste à l'abri aujourd'hui !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!! je vais sortir quand même aujourd'hui, malgé la tempête, pour récupérer des imprimés remplis.

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog aujourd'hui,bravo !
que de jolies choses !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci... Anonyme!
Dommage il n'y a pas de signature!

CATANGEL a dit…

c'est magnifique ! qu'elle finesse

Marie boutd'guenille a dit…

merci Catangel, j'ai vu que tu faisais de très jolies choses aussi, tes cartes sont superbes, Bravo!