jeudi 8 janvier 2009

quelques broderies


J'attends avec impatience le feu vert pour le démarrage (10 Janvier) du SAL "Brode ma fille" sur le forum!

En attendant, voici quelques broderies:
un free de Victoria Sampler

une petite grille de Frimousse, pour agrémenter une pochette de brodeuse!

10 commentaires:

Dolorès a dit…

Comme d'habitude ton coeur est magnifique.

Dolorès

MEMENOUNOURS a dit…

Vraiment trop joli ce coeur.Je reconnais les ptits personnages façon Bénédicte Courtadet sur la pochette. J'aime beaucoup.
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Comme d'hab je craque pour le coeur! Je ne me lasse pas du mien!
Bise, Audrey

phan-y a dit…

moi ausi j'atend impatiemment le feu vert pour brode ma fille.
tres beaux tes ouvrages!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

mary47 a dit…

je suis passée te voir et j'ai bavé partout, désolée ...

Marie boutd'guenille a dit…

C'est pas grave, j'ai épongé!!! lol!
Merci Mary

vivi26 a dit…

bonsoir , que de jolies et délicates réalisations ,ta bannière est une merveille , frimousse est par ici , je visite son blog depuis plusieurs mois
merci pour ton accueil sur le forum
amicalement vivi26

Marie boutd'guenille a dit…

Merci vivi26!

Azalée a dit…

merci de ton petit passage chez moi ça m'a permis de découvrir ron blog, tu en fais des merveilles...un vrai plaisir de m'y promener...
Ces broderies sont sublimes et puis félicitations pour ta banière...j'aime
bises d'Azalée