lundi 12 janvier 2009

Sal "Brode ma Fille"

Le Sal "Brode ma Fille" est commencé depuis samedi, j'avais pris de l'avance sachant que je ne pourrai pas beaucoup broder ce week end, pour cause de fiesta samedi soir.

Ce fut une soirée de Gala en tenue très chic à l'école (d'Ingénieurs) de mon fils. "La Nuit du Bois", c'était Superbe, au programme: Défilé de robes en bois, Bars à thème, groupes de musiciens... le tout dans une ambiance de Cinéma organisé par la promo de mon fils.
Une des robes en bois (désolée pour la qualité de la photo) Miss Côte d'Armor 2008.

Je lui ai déjà dit, mais j'adresse toutes mes félicitations à son équipe.


Voici quand même l'avancée de ma broderie

6 commentaires:

phan-y a dit…

chapeau la robe!!!
j'aime beaucoup ts couleurs pour brode ma fille.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y.

Françoise a dit…

Whaouh la robe est impressionnante! vraiment très beau, bravo à ton fils et ses amis.

Quand à Brode ma fille c'est très beau, je comprends que tu aies du mal à t'arrêter cette fiche est un régal!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise, je leur dirai!

mary47 a dit…

bin dis donc ça c'est de la robe ! géniale ! pas pour se promener mais y'a sacrément de l'idée !
tes couleurs sont splendides pour ton brode ma fille

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!