lundi 5 janvier 2009

Week-end "Repassage"

Ce week-end, c'était "Repassage"!!! en Cartonnage.
Mais avec un fer comme ça j'aurai bien du mal à repasser mon linge!!

Et ensuite, finitionnage d'une petite grille Craft Corner

11 commentaires:

Françoise a dit…

Génial!!!!

et impressionnant, tu as fait jusqu'à l'anse?? ou "simplement" recouvert un petit fer??

en plus c'est joliiiiiiiiiii

bravo Christine bisous

Ana a dit…

magnifique, je suis scotchée

phan-y a dit…

wouaaaaa superbe!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!
Non, Françoise, je n'ai pas de tout petit fer, j'ai réduit au scanner, l'empreinte d'un fer que j'avais trouvé dans un vide-grenier. Et l'anse est en carton recouvert de papier.

Anonyme a dit…

un amour de petit fer à repasser !
kalouette

Anonyme a dit…

un amour de petit fer à repasser - kalouette

Anonyme a dit…

MAgnifique y a pas de doute va falloir inventer des mots pour être à la hauteur de tes merveilles
et en plus tu es rapide comme l'éclair
ktia

mary47 a dit…

on dirait un vrai !!! t'es trop super forte christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!

MEMENOUNOURS a dit…

Je le trouve hum ! comme tout ce que tu touches adorable
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci MMNN!