mercredi 11 février 2009

alors! vous êtes prètes??


A partir à l'assaut du Salon de l'Aiguille en Fête???

Ma liste est faite, je n'ai plus qu'à chausser mes baskets, endosser mon sac à dos, ne pas oublier ma CB et mes billets de train et c'est parti!!!
Oups!! il ne faut pas que j'oublie mon APN, je dois prendre des photos pour les copinautes qui ne peuvent pas partir!
Zut! j'allais oublié mon badge!


En route!!!

4 commentaires:

Lambinette a dit…

Bonne journée à l'AEF..!! Je t'envie beaucoup !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!
Je mettrai quelques photos!

Sarn a dit…

Salut CHRIS... Tu as même eu le temps de broder un badge pour l'A.E.F. mais comment fais-tu ?...?
A tout à l'heure... avec plaisir pour le trajet jusqu'à PARIS. Bisous. Sarn

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou!!
Heureuse d'avoir passé cette journée avec toi!!! Bisous