vendredi 20 février 2009

Couture, couture!

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, couture oblige!!

Mes poupées pour le concours ne sont pas prètes, elles se font attendre, ce sont des stars!!!

Ah! Voici la première qui s'avance, mais elle a oublié sa pochette, elle est quitte pour refaire un tour dans les coulisses!!

La 2ème n'est pas décente, elle ne veut pas se montrer.

Ce week end, j'emmène mes poupées faire une promenade dans un salon de collectionneurs, elles défileront pour le plus grand plaisir des visiteurs!!


Le point de croix est mis de côté pour l'instant, "Brode, brode ma fille" attendra un peu pour être terminé, il ne manque plus grand'chose, voici où j'en suis rendue:

10 commentaires:

Dolorès a dit…

J'espère que tout se passera bien pour toi ce week-end.

Bises

Dolorès

Françoise a dit…

Magnifique!
Je ne dirais pas comme d'hab (quoique...), car tu réussis à faire encore plus beau à chaque fois, je suis fan inconditionnellement!!!!

gros bisous

fleurdelin30210 a dit…

BRAVO !

Elles sont magnifiques ces tenues .......

mary47 a dit…

un moment que je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog...mais je vois que tu es occupée aussi...la robe est superbe, vivement qu'on voit le reste et bon week end au défilé...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!

dany a dit…

Merci de ton passage
et bon courage pour la couture !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!

MEMENOUNOURS a dit…

La robe de ta poupée est magnifique et j'attends avec impatience de voir l'autre ainsi que la tienne...Bon courage
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci MMNN!!!

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色