lundi 9 février 2009

Taguée une 2ème fois!


Je suis taguée une 2ème fois, ce coup-ci par Françoise!! Merci Françoise!!


Et moi qui n'ai plus le temps d'écrire un message, je suis en pleine "concentration" pour la création de tenues pour mes poupées!!! et le défilé!!
Au fait, c'est décidé, je me ferai cette tenue!! Attention les yeux!!!
Bon! voici quand même ma dernière photo enregistrée!

Je ne vous dirai pas à qui je destine ce petit kdo, c'est une surprise!!!
Qui vais-je bien pouvoir taguer???
Des blogs au hasard:
et voilà!!!

12 commentaires:

Françoise a dit…

oh que c'est beau!!! j'ai eu raison de te tagguer :-))

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Petite coquine!!!!

Anonyme a dit…

kalouette :
C'est ma préférée je te l'avais d'ailleurs dit précedemment .... bonne chance...

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, je m'en rappelle Kalouette!!Merci, mais je n'ai pas de prix pour le défilé, cette robe je vais la porter, les poupées pour le concours ne sont pas encore faites!

Alexandra a dit…

merci pour ton petit mot sur mon blog, je suis donc taggéeeeeeee !!!

J'adore le modèle de la robe choisie, elle est superbe !

phan-y a dit…

ma robe favorite aussi!!

MEMENOUNOURS a dit…

Et bien j'espère que tu nous montreras une photo de toi dans cette robe...Cela va être super
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Je suis loin d'avoir les mensurations d'une top modèle, mais je vous montrerai quand mème!!

Dolorès a dit…

C'est magnifique, quel travail. Et le petit bocal est très beau.

Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores!

Sarn a dit…

Le petit cadeau.... c'était pour MOI...!!! "nananère"...!!!J'ai été très sensible à ton geste et cette attention m'a particulièrement touchée. Merci CHRISTINE pour toute ta délicatesse. De gros bisous de SARN

Marie boutd'guenille a dit…

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir!!
Bisous