mercredi 18 mars 2009

Mes petites xxxxxx

Je reprends mes petites croix, j'ai du retard par rapport aux copines du forum!

Il va y avoir plusieurs SALs à broder!
Françoise m'a donné l'envie de commencer cette petite chose, (ce sera vite terminé) parmi tant d'autres, j'ai toute une liste, ce serait trop long de l'écrire!!

Le Sal"Brode ma fille" arrive à son terme, chutttt!! j'ai terminé!!!

J'ai envie de broder "Where stitchers gather" de Victoria Sampler, un mélange de Pts de x, d'Hardanger et de points spéciaux ! et puis "Birds of a feather", et puis....
et puis plein d'autres ouvrages!
Mais il y en a aussi, beaucoup d'autres à terminer et à finitionner.

9 commentaires:

Françoise a dit…

hihihihi!!!! je suis ravie de te donner de telles envies!
J'ai hâte de voir le teenie cupid sampler terminé, j'aime beaucoup tes choix de couleurs...
Pour la trousse de Victoria je me la réserve pour plus tard car je n'ai jamais fait d'hardanger, il faut que j'essaie d'abord....mais elle fait partie de mes projets également :-))

Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Tentatrice, va!!!!
Je vais essayer de terminer le teenie Cupid sampler ce soir, je lui ai trouvé un mini-cupidon!!
Bisous

Anonyme a dit…

Que de jolies choses encore depuis ma derniere visite! bise, Audrey du forum des sal

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Audrey!

sylvie a dit…

je viens de découvrir ton joli blog, je reviens demain...

Violette a dit…

Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton beau blog, nous avons des goûts en commun. Je repasserai régulièrement.

Delph. a dit…

o)) très joli ! bonne petites xxx pour la suite !
@+delph.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!
Merci Delph.!

à bientôt!!

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色