jeudi 12 mars 2009

Ouf!! terminées!!


Mes tenues pour le défilé sont terminées, juste à temps, ma machine à coudre vient de rendre l'âme!
J'ai achevé les dernières coutures à la main, pourvu que ça tienne!!!il faut que je fixe les plumes à mon chapeau!!

Voici l'original:

Je vous donne un chiffre: 96
Pour 96 mètres de tulle froncé.

Je n'ai plus qu'à diriger mes Demoiselles du concours et celles de l'expo dans leurs cartons respectifs et en voiture!! Direction Paris!!!

Je croise les doigts pour le concours!! Vous aurez le résultat lundi!

6 commentaires:

phan-y a dit…

magnifique!!!!
ma fille (11ans) demande combien de jours as tu mis a réaliser cette merveille.
on pensera a toi tout le week-end!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!
Ce qui m'a demandé le plus de temps, c'est de faire les fronces, 96m, par bandes de 25cm!!!!
En gros, j'ai dû mettre 2 semaines!!

kholeo a dit…

Hello Kim,
Je serai là dimanche et pour cette exceptionnelle exposition, mon mari me confie son appareil numérique (qu'il-ne-prête-ja-mais)!
A demain à Paris, j'ai hâte et je croise non pas les fils mais les doits très fort.
Biizz
Mylène

mary47 a dit…

bon le concours a surement commencé et j'espère de tout coeur que tu vas gagner, comment pourrait-il en être autrement !

mary de bretagne a dit…

Bonsoir Christine
Difficile de se connecter!!!
Bon retour !! attend les resultats
Bises.
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour vos gentils petits mots!!!