samedi 21 mars 2009

The Sweetheart Tree

Et voilà!! mon petit "Cupid's Teenie sampler" de chez "The Sweetheart Tree"est terminé depuis 2 jours, le temps de chercher un finitionnage!!
Tout frais terminé de ce matin
Le fermoir vient du site "La couserie créative"
Le "Lavender Luminescence" est commencé (toujours dans les mêmes tons), je lui réserve un autre "sort"... la suite plus tard!
Ils sont tellement agréables à broder que je ne peux plus m'arrêter!lol!! Il va falloir que j'en trouve d'autres!!

14 commentaires:

Françoise a dit…

Superbe!!! bravo ma grande.

Mais je ne doutais pas de toi :-)
Les Sweetheart Tree sont très très agréables à broder, franchement je ne comprends pas qu'on les trouve si difficilement en France...C'est dommage...
J'ai hâte de voir le Lavender luminescence terminé, tu mettras quoi pour les perles en formes de coeur??
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
J'ai les perles en forme de coeur.
Bisous

mary47 a dit…

bravo ! mille bravo !
c'est superbe et cette finition est à tomber
j'ai aussi ces sweetheart en projets mais tellement de projets aussi...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Montre-nous vite les photos quand tu auras commencé!!

phan-y a dit…

superbe!!!! wouaaaa

alarttex a dit…

Bonjour Marie
Une très belle broderie!!
et que de belles choses sur ton blog!!

Bisous
Maria del Valle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Maria!
J'adore ton blog aussi, tu as de jolies grilles qui me plaisent beaucoup!!

sylvie a dit…

Comme c'est beau, bravo à toi. Merci pour ton gentil message tout à l'heure.
bisous

Violette a dit…

Une créatrice que j'aime beaucoup aussi, et maintenant que la Boîte à Broderie ferme, encore plus difficile à trouver... Ta réalisation est très belle.
Bon week end

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
Joli le collier de ta fille, j'aime beaucoup.

Merci Violette!!
J'en ai commandé aussi! j'espère les avoir.

MEMENOUNOURS a dit…

Quelle jolie bourse pour aller à la capitale maintenant que tu es une célébrité (lol)
Quand montes-tu ton entreprise, je serai une de tes petites mains.....
Bon dimanche et gros bisous

dany a dit…

Ta petite création est merveilleuse !
Je t'embrasse Christine et te souhaite un beau dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles! et bon dimanche à vous aussi!

gwenddydd a dit…

Je confirme... des merveilles !