lundi 16 mars 2009

Week-end à Paris

Me voici de retour!! d'un week-end très chargé, très fatiguant mais tellement agréable!!!

Tout a commencé samedi, par un banquet...

Nous sommes arrivées, Martine et moi,
au volant de la superbe voiture de Barbie, qu'elle nous avait prêtée bien gentiment pour son anniversaire (50 ans, ça se fête). Nous avions revêtu nos tenues (des répliques des robes qu'elle avait porté en 1959 lors de sa "Naissance").
Pendant le déjeuner, Martine nous a projeté sur écran un documentaire sur la "vie" de Barbie de 1959 à nos jours et une rétrospective Grandiose sur le club de collectionneurs dont on fait parties, avec tous les défilés, concours, réunions... c'était Superbe, Merci Martine!

Juste avant le dessert (délicieux!!! je ne me rappelle que de ce plat Un sablé framboise et son macaron ) nous sommes allées nous changer pour pouvoir défiler devant 280 personnes (le sourire figé et la gorge serrée devant tous ses photographes!!! quelle émotion!!)
Distribution de cadeaux, tombola... et la journée se termine. Nous rentrons tous nous reposer pour affronter la journée du lendemain!!

Dimanche!!

Début de l'expo-vente à 8h00 pour les conventionneurs et 10h00 pour les visiteurs!

Une surprise: Mylène/Kholeo vient me rendre visite et me supporter pour le concours avec son petit gri-gri (noir et blanc pour ma poupée Paris) Il a fonctionné... mais pour l'autre poupée, Rose!! 3ème place dans la catégorie B
Merci Mylène d'être venue!! et Merci pour les petits kdos! j'adore les roses!

Après remises des trophées et Flashs, je suis retournée à mon stand continuer la vente de mes poupées!! et faire quelques achats avant de reprendre la route, le coeur lourd de quitter mes amies du Club mais le coeur remplie de Joie, prète à recommencer ... l'année prochaine!

Merci Martine pour avoir été mon "coatch perso", petit kdo pour toi!!!

11 commentaires:

catley a dit…

bonjour Christine
Toute mes félicitation pour cette blondinette ,c'etait le 1er choix de ma fille et de mon amie.J'ai regardé vôtre blog ,vous faites de merveilleuses robes comme je les aime .Bonne continuation amitié Odile blog le-monde-des-souris

Anonyme a dit…

tu me fait rêver ma belle merci tout plein bravo pour cette récompense

ktia

mary47 a dit…

bin merci de nous montrer ce monde que je ne connaissais pas du tout ! tes poupées sont magnifiques, encore bravo et merci pour ce bout de rêve

Anonyme a dit…

merci pour le reportage.
Très beau tout ceci.
Bravo
mary de bretagne

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!
Odile, heureuse d'avoir fait votre connaissance, j'espère vous revoir l'année prochaine avec vos petites souris!!

Françoise a dit…

Génial ce reportage!! et comme tes robes et poupées sont belles....
Je suis fan irrémédiablement!
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Je suis heureuse de te faire rêver!!

Anonyme a dit…

Oh là j'imagine ces moments fantastiques .. je te l'ai déjà dit mais vraiment tu as des doigts de fée !
trop belle ta robe et ton chapeau !
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette pour tous ces compliments!

kholeo a dit…

Superbe cadeau moi qui suis atteinte de sacomania aigue : mince, dommage que je ne sois pas coach en habillage de poupée !!!
Bravo à toi Kim pour ce superbe sac, vraiment j'adoooooooore.
Biizz
Mylène

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mylène
Bizz