lundi 13 avril 2009

concours chez Ravenelle


Ma petite grille pour le concours est terminée, et même, finitionnée, j'en ai fait un petit étui à aiguilles, étonnant, non??
J'y ai accroché des mini ciseaux que j'avais trouvé à l'AEF.

8 commentaires:

phan-y a dit…

j'aime beaucoup c hristine!!!

Françoise a dit…

C'est trop bôoooooooooooooo!!!!
j'aime tout, la finition les petits détails tout je te dis!
Pour moi aussi un livret à aiguilles, c'est ce que j'avais en tête, plutôt qu'un coussinet....
Mais il faut que je me décide pour les tissus!

gros bisous

dany a dit…

J'adore !!!
Je t'embrasse bien fort Kim et te souhaite un bel après-midi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!! et non après-midi à vous aussi!!

Bonnes petites croix!!!

Anonyme a dit…

tout mimi , j'aime bien tes couleurs !
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!

mary47 a dit…

wouah ! je l'avais pas vu finitionné ! trop joli, tout parfait comme d'habitude ! ce souci du détail...bravo bravo !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!