jeudi 30 avril 2009

échange du 1er Mai terminé!

Maintenant que mes 2 gâtées ont reçu leur paquet je peux vous dévoiler ce que je leur ai offert.
Voici pour Audrey
et voici pour Ktia

Ce fut un merveilleux échange. Le prochain?? ce sera l'échange de l'Eté organisé par Pimprelune!!! Ca va être un feu d'artifice!!!! je le sens!!!

7 commentaires:

phan-y a dit…

c'est vraiment tres chouette ce que tu leur a concocter!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!!

dany17 a dit…

Que de beaux ouvrages pour cet échange !bravo!

mary47 a dit…

ha j'avais pas tout vu pour audrey !
je me disais bien aussi que tu avais dû la gater autant que ktia, c'est sublime, quel travail christine ! t'es trop forte...mais continue, tu nous tires vers le haut !

Anonyme a dit…

tout est beau!! J'avais pas vu pour Audrey!!!

Bravo Christine
Bisous
Mary de Bretagne

clau a dit…

superbe!!!que du bonheur, échange plutôt réussi...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

Ce ne fut que du Bonheur!!!!!