mardi 28 avril 2009

Echange du 1er Mai

J'ai été gâtée pour l'échange du 1er Mai par 2 copinautes : Moulinette et Phan-y!!

Leurs monogrames sont superbes et très différents!!! Merci à vous 2!


Celui de Moulinette, avec le reste de fil et un deuxième morceau de lin
et celui de Phan-y que j'ai directement mis dans un cadre que j'ai déniché dimanche dans un vide-grenier, c'est exactement ce qu'il lui faut!!! Je les adore!!!

Il me reste à les finitionner, je cherche des idées!!!


J'ai moi-même 2 gâtées, elles ne vont pas tarder à recevoir leur paquet, j'aimerais être une petite souris pour voir leurs têtes quand elles ouvriront les colis!!!

Je continue le SAL Little House Needlework: counting House, je n'ai pas commencé l'objectif 4 car j'ai un petit faible pour la Petite Brodeuse d'Anagram (emblème de toutes les brodeuses). J'ai suivi Marie70, je l'ai commencée et bientôt finie!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et en plus de tout ça tu as trouvé le temps de me gâter

tellement gâtée.... trop beau encore merci

ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia, je suis très heureuse que ça te plaise!

Nelapx a dit…

Hola Gracias por tu bello comentario dejado en mi blog.... y debo decir tu tienes cosas maravillosas aca...

Moulinette a dit…

je suis contente qu'elle te plaise et je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Bonne question Moulinette!!!! Peut-être une boite....