samedi 25 avril 2009

Enchantée!!!

De retour du Salon "Pour l'Amour du Fil", les pieds en compote mais les yeux encore pleins d'étoiles!!! Je suis heureuse d'avoir enfin pû faire la connaissance de Pimprelune ma NSP, la voir "en vrai"!!!

Nous nous sommes retrouvées avec Marie de Bretagne accompagnée de Nathalie (sa petite belle-fille) et Nadège sa copine.

Nathalie a soufflé ses bougies, dans le coin pic-nique du Salon!! eh! oui! Marie avait amené le "gâteau" aux macarons, les bougies et le chalumeau pour l'occasion.

Nous avons échangés nos kdos d'Amitié, Marie nous a offert une jolie boite de caramel, un petit savon et pour moi en plus, un dé pour ma collection.

Pimprelune, avait cuisiné de la gelée de groseilles, mmmmhhh!!! un délice!! je l'ai goûttée avec mes cannelés!!, et amené des bouquets de Muguet, de jolis fils à broder.

Plein de jolies choses à voir et à acheter dans les stands, mais NO-PHOTO, nous nous sommes rattrapées à l'expo de patchwork, où nous avons pû rencontrer Léa Stansall et ses merveilleuses oeuvres, Sophie (Les fils à SoSo) nous a permis de la prendre en photo et faire parvenir un petit message pour Kholéo, Joyeux Anniversaire Mylène!!!!


Je vous mettrai des photos de l'expo dans un autre message!!

2 commentaires:

mary47 a dit…

et bien je suis bien contente de vous voir toutes les trois !!
vous êtes trop mimi !

j'ai voté chez ravenelle....

et un grand bravo pour le paquet chez ktia ....boudu si c'est beau !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Un jour on se rencontrera aussi!!!