lundi 6 avril 2009

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux!

Ma petite douceur sucrée est partie ce matin vers sa destinataire!!! Qui est-ce me direz-vous??? Vous le saurez la semaine prochaine!
J'ai attrapé le petit oiseau de Dany, et j'ai voulu le mettre dans ma cage!!
Mais je n'ai pas pu me résoudre à fermer la porte!
J'ai terminé une libellule bleue, et j'en ai commencé une en ... Chhhhuuuttt!!! c'est pour une surprise!!!

12 commentaires:

frenchcreation a dit…

Bravo Christine, cette libellule est super réussie, très réaliste... j'admire !!! Pourrais-tu (si ce n'est pas secret) nous expliquer sa réalisation ?

Babette-Frenchcreation

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Babette
Elle est faite en stumpwork ou broderie 3D.
Les ailes sont brodées à part sur un tissu très fin genre mousseline, puis assemblées au corps!

Violette a dit…

Quelle merveille cette libellule ! On la croirait prête à prendre son envol...

gwenddydd a dit…

Tu réalises des merveilles. Et je te volerais volontier ta cage, elle est superbe.

dany a dit…

Je suis envoyée par Ktia !
Il est trop beau mon zozio !
Et ta libellule est superbe !
Bisous et très bonne soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gwenddyd!

et Merci Dany!
continue de nous faire de jolies grilles, elles sont superbes!

CATANGEL a dit…

c'est une petite merveille ! j'en suis baba

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catangel!!

Et Joyeuses Pâques à toutes!

Françoise a dit…

C'est superbe!!!!

Bravo ma belle, gros bisous

Marie-Christine a dit…

Ton oiseau est adorable.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!!!!

Marylène a dit…

Oh la la, que c'est merveilleux ! Félicitations quel splendeur. Bisous