vendredi 24 avril 2009

Pour l'Amour du Fil (jour J)


Dans 1h je pars retrouver Pimprelune et Mary de Bretagne au salon "Pour l'Amour de Fil".

Mes cannelés sont prèts je n'ai plus qu'à fermer la boite!

Je vais accueillir mes 2 croipinautes avec des petits kdos!!

Voici ce que je leur offre, de délicieux bonbons, une spécialité nantaise, qui date de 1902 (c'est encore plus vieux que les berlingots! et bien sûr une petite chose cousue et brodée main à chacune!!

Je n'ai plus qu'à fermer mon sac, 10mn de voiture jusqu'à la station de tramway puis encore 10mn jusqu'à la gare et j'arriverai à l'heure pour accueillir Pimprelune!! Je vais enfin faire sa connaissance!!!

Promis, je vous ferai un reportage photos!!!!

N'oubliez pas de vôter, (mais non!! ce ne sont pas les élections présidentielles!!!) sur le site de Ravenelle pour le petit concours!!!

Aucun commentaire: