lundi 20 avril 2009

Pour l'Amour du Fil

Je suis en pleine préparation de petits kdos!!!

Nous sommes au moins 3 (Pimprelune, Mary de Bretagne et moi-même) à nous rencontrer vendredi au Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes!!
Mary et moi, nous nous connaissons déjà (à l'AEF), nous allons accueillir Pimprelune avec Joie et bonne humeur, avec aussi des fous-rires, et des cannelés!! lol!! APN recommandé!!

Il y aura des photos pour le week-end!

L'"échange du 1er Mai" se poursuit, je dois gâter 2 copinautes du forum, mes lettres brodées sont terminées, je leur cherche un "écrin" pour leur envoyer (avec un petit plus)!


Pour l'"échange de l'Eté", nous sommes déjà 25 à y participer, les colis seront dodus, les idées fusent... la Bretagne, la plage, les parasols, le soleil!!!!


Sur le forum, je me suis inscrite au SAL Little house needlework :The counting house
Voilà où j'en suis: