samedi 25 avril 2009

Quelques photos du Salon

La "Cité des congrès" à Nantes!!

De jolis "Blackbird designs"
Des "Prairies Schooler"

Un joli Sampler réalisé avec des éléments de grilles "Prairies Schooler" brodé par cette gentille dame qui nous a permis de photographier son sac et son tablier

Des samplers à l'auteur inconnu (en tout cas, de moi)

De jolis patchwork
des détails de ce joli tableau:

7 commentaires:

mary47 a dit…

oh la la on en prend plein les yeux ! c'est beau ! une préférence pour les samplers inconnus ....et la bourse de la poupée, quel travail de fou....

Marie boutd'guenille a dit…

Et c'est rien de le dire!! je n'ai pas tout pris en photos et je le regrette!!

Françoise a dit…

C'est vrai que nous en avons pris plein les yeux (même si certains nous ont fait grincer des dents avec leurs choix de couleurs n'est ce pas Christine, d'ailleurs nous ne les avons pas photographiés mdr!)
ça a été une fabuleuse journée, épuisante mais n'empêche que je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Mais moi aussi!!! je suis prête à recommencer!
On aurait peut-être dû les prendre en photo quand même!!! Ca plait puisque c'est exposé!
Bisou

latitebaleine a dit…

Tu as bien de la chance d'y être allée, ça devait être magnifique...

Marie boutd'guenille a dit…

oh! oui! plein de belles choses à voir!!!

kholeo a dit…

Toutes tes photos me donnent encore plus de regret d'avoir rater ce salon de Nantes.
Biizz
Mylène