mardi 7 avril 2009

Un petit concours!

Ca vous dit un petit concours, une toute petite grille à broder sur le blog de Ravenelle!

Je vais y participer, le temps de chercher mes couleurs et ma finition!

7 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

alors , alors, comment avance-t-elle cette petite broderie??
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Elle avance, elle est même terminée, malgré nos délires sur le forum!!! Il ne reste plus que le finitionnage!!!

dany a dit…

un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée
bisous, bisous

Françoise a dit…

Coucou ma grande!
Comme promis je t'accompagne dans l'aventure...J'&i presque fini ma broderie et je pense faire le finitionnage dans la foulée car...d'autres délires nous attendent :-))

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!

Merci Françoise!
J'ai hâte de voir ta petite Merveille!

Françoise a dit…

prftsfrstsrss (traduction=je suis rouge de confusion!!!) je ne sais pas si je ferais une petite merveille mais j'ai énormément de plaisir à participer avec toi :-)
La broderie est finie, je ne suis pas tout à fait satisfaite des tissus que j'avais à la maison aussi demain je vais regarder si je ne trouve pas mieux....Tu me motives tu sais!

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

C'est gentil ça!!!!

Je peux peut-être te dépanner, je vais regarder dans mon "grenier".