vendredi 8 mai 2009

Alors!!!!!

Vous n'êtes toujours pas sorti(e)s de mon grenier ?????

Pendant ce temps, j'ai brodé cette petite "chose" que j'ai trouvé sur le site Meri Wanderer, une toute petite chose!! mais qui demande beaucoup d'attention, j'ai pénélopé plusieurs fois, et enfin, je l'ai terminée!
et j'en ai fait un étui à ciseaux.

Et un accessoire de plus pour ma malle!! et un!!!!

Un autre SAL est commencé sur le forum, celui du "Monogramme aux Anges" de AMAP, le 1er objectif est de broder 1 ange, voici le début (mais non!!!! ce ne sont pas ses bottes!!!!! ce n'est pas le Père Noël!!!)

Le concours sur le site de Ravenelle est terminé, les résultats ont été donnés aujourd'hui.

La gagnante est ????? Isadesm , c'est très joli ce qu'elle a fait! Bravo Isa!
Je suis arrivée en 9ème position, et très heureuse d'avoir participer!


Bon!!!! je récapitule tous les SALs auxquels je suis inscrite:

- SAL "Monogrammes aux Anges" de AMAP
- SAL "Counting House" de LHN
- SAL "Brode ma fille" de AMAP à finitionner


Je compte aussi l'échange de l'Eté, (2 copinautes à gâter), des kdos d'Amitiés, des kdos d'Anniversaire et des petites commandes! Sans oublier les monogrammes reçus de Moulinette et Phan-y que je dois finitionner!
Je suis vraiment très occupée, mais j'aime ça!!!!!

19 commentaires:

Françoise a dit…

Ben non on y est très bien dans ton grenier! toujours de nouvelles merveilles à découvrir...

J'adore ton petit ange (il faut que je choisisse mes couleurs pour mon monogramme, je pense rester dans la gamme du porte-aiguilles angelots...)

Quand à la petite chose....vais aller voir le site elle me plaît très beaucoup!!!

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!
Tu vas avoir l'embarras du choix dans ce site!!!! il y en a des quantités!!!!

clau a dit…

quelle bonne idée, c'est joli tout plein, je suis aussi entrain de broder " la petite brodeuse" que du bonheur...bon dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Clau!! Bon dimanche à toi aussi!

fil d'anges a dit…

bonjour et merci pour votre visite matinale !
pour répondre à votre question, pour trouver ou avoir une Dolly : soit par l'intermédiaire de mon blog et donc par mail, soit RV au marché des Créateurs à ISSY LES Moulineaux le 16 mai si vous habitez Paris...car pour l'instant pas encore de boutique !
bonne journée à vous ;-)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour votre réponse!!
Je n'habite pas Paris.
Je vais retourner sur votre blog..

dany a dit…

Je le trouve superbe ton étui à ciseaux
surtout les finitions trop jolies !
Je connaissais le site mais il y a bien longtemps que j'étais allée y faire un tour ...
Plein de gros bisous Christine et belle journée

Anonyme a dit…

rhoooooooooo cachotièreeeeeeeeeee qu'il est beau mais comment fais tu boudiou tu es plus forte que Shiva

juste d'une grande finesse cet étui bravo ma belle

ktia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Belle journée (ensoleillée) à toi aussi!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!
Nos messages se sont croisés!

sylvie a dit…

je dirai une seule chose, j'adooooooooooooooooore.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!!

Anonyme a dit…

Coucou Christine!!
Il est beau ton blog!!! et tes broderies !!! FELICITATIONS!!Grande Dame !!!
gros bisous
Mary

Mary de bretagne a dit…

c'est moi Christine!! mary de Bretagne

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!

jojo a dit…

waouh quel blog superbe bises jojo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Jojo!!

Anonyme a dit…

j'adore ce petit etui! un petit bijou encore! tu as le don de mettre en valeur même le plus simple des pdc! Christine, tu est vraiment ma créatrice preferé!
bise! Audrey(brodons ensemble)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Audrey!!
Tu m'as fait rougir!!!!
biz