dimanche 17 mai 2009

petite chose brodée!

Vendredi et samedi très productif, j'étais à une expo pour une association , j'ai pû broder devant les visiteurs, cette petite chose que je m'empresse de finitionner!
Eh! voilà!


Et en plus, hier soir devant l'Eurovision, je n'ai pas pû empêcher mon aiguille de continuer mon "monogrammes des anges", j'ai dépassé le 1er objectif!!!

Je ne veux dénoncer personne (elles se reconnaitra) mais je ne suis pas la seule!!!!lol!

18 commentaires:

Françoise a dit…

oh là là!!! que j'aurais aimé y être!
C'est de toi aussi les ravissants pochons, bourses, et maison derrière??
J'aime très beaucoup :-) la demoiselle (comme celle des casiers) mais pas que!
Je me demande de qui tu parles??? mais qui donc aurait dépassé son objectif?? me le demande...mdr!!!

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Non, ce qui est derrière n'est pas de moi!

mary47 a dit…

aaah tout parfait comme d'habitude...s'ils sont bien rangés maintenant les petits bouts de ruban...
et donc t'as posé devant les spectateurs...en crinoline au bout du compte ? lol !

Marie boutd'guenille a dit…

Naaaannnn!!! Mary c'est pas pour cette expo!!
Ce sera celle de mi-juin, mais pas en crinoline, non! non!!
Merci pour les compliments!! je t'en renvoie!!!

MEMENOUNOURS a dit…

bravo bravo!!! mais alors quand je vois combien j'ai galèré pour mes roses je t'envie
gros gros bisous

Dolorès a dit…

Très beau travail, comme toujours. J'adore le petit éventail, il est magnifique.

Dolorès

Anonyme a dit…

Coucou

Et bien, c'est magnifique !! Ta broderie au ruban est à tomber !!!

Le petit ange s'ennuyait, c'est pour cela que tu lui a mis des coeurs !

Kisous

LSR.

Anonyme a dit…

Trop mimi ta broderie "publique"
moi aussi je me demande bien qui a bien pu dépasser l'objectif ...
Kalouette

kalouette a dit…

a y est j'arrive à poster avec blogger !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

Malélé a dit…

merci de ta visite !
ton bouquet de fleurs ruban est splendide et quelle jolie façon de le mettre en valeur sur le couvercle de cette boîte magnifique !
Bises de Malélé

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Malélé!!!
Apparemment on est voisines!!!!!!

Laëtitia a dit…

Tout est superbe, vraiment bravo !!! Tu n'es pas une débutante, moi ça ne fait qu'un peu plus d'1 an que j'ai découvert le P2X, et j'adore !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Laëtitia!!
Toi aussi tu fais de jolies choses!

josiane a dit…

je découvre ton blog, j'adore la boîte ronde

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Josiane!

Floralie a dit…

Merci de ta visite ...
Je découvre le tien et je dois te dire ..chapeau !
La broderie au ruban est SUPERBE !; tes poupées magnifiques ...
Je reviendrai !

Azalée a dit…

superbe, ton blog est tellement joli, dégage beaucoup de délicatesse et de travaux si soigneusement réalisés, je m'abonne de ce pas à ta news ( en esperant qu'il y en ai une )
bises d'Azalée