jeudi 14 mai 2009

Small Token

Comme Pimprelune, j'ai été tentée par ce petit Small Token de Blackbird Designs en le voyant à Nantes!!


Voici ma version, comme à mon habitude j'ai changé les couleurs et j'y ai inséré mes initiales!!

Pour le finitionnage, ne trouvant pas de dentelle en couleur, j'ai teint une dentelle de coton blanc avec de la peinture acrylique verte. Tout à fait dans les tons!!!



Ma malle se remplit!!!

4 commentaires:

Françoise a dit…

Supeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!! bravo Christine j'adore ta version!

gros bisous

Anonyme a dit…

Ah tu m'épates tu n'as pas la bonne couleur de dentelle... alors tu la peins ! beau résultat !

bises
kalouette

MEMENOUNOURS a dit…

trop beau avec la dentelle verte...Il faudra que tu m'expliques comment tu teinds et comment tu fixes ta couleur
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à vous toutes!!!