samedi 2 mai 2009

Un petit tour dans mon grenier

Ma "petite Brodeuse" d'Anagram est terminée! Je suis un peu décue par les couleurs, mais bon! je trouverai bien quelque chose pour les réhausser! Jai utilisé un fil de soie Waterlilies, le n°220 Cheyenne.
Et maintenant, que vais-je en faire? Comment vais-je la finitionner? Il ne faut pas qu'elle termine en UFO ou en OUAF comme celles que je viens de retrouver dans mon "grenier"!!!
Ca vous dit, un petit tour dans mon "grenier" de UFOS et de OUAFS????

Oui? Alors on y va... La visite commence!
N'hésitez pas à me demander les coordonnée des broderies! Je me ferai un plaisir, dans la mesure du possible, de vous renseigner!

Voici du pts2X sur de l'Aïda, du lin... des broderies traditionnelles, de la broderie au ruban, de l'Hardanger...

Il y a ça aussi, mais là je sais ce que je vais en faire, il me faut juste encore un peu de temps pour le réaliser!!! et ça aussi
La visite vous a plu??? Revenez quand vous voulez, n'oubliez pas le guide... mettez-moi un petit commentaire.

Je retourne à mes broderies!!!

13 commentaires:

phan-y a dit…

ouh làl là là mais y en a des merveilles!!!
les tites bretonnes ma merciee les as fait avec ce même dégradé! elles sont superbes!!

le temps manque poir tout finitioner!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Phan-y!

mary47 a dit…

boudu tout ça que tu as à finitionner...et que de belles de choses en plus ! mais plus le temps passe plus je te comprends je commence à avoir quelques trucs qui trainent aussi et pas le temps de m'en occuper...bientot...je dis toujours bientot...

marie.libellule a dit…

Bonjour Marie
Quels jolis ouvrages. Ma fille a également brodé les pavots en planche botanique. C'est vraiment un modèle superbe.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!!

Ca en fait des Marie!!!!!lol!

Françoise a dit…

je ferais bien la petite souris dans le grenier moi!!!!
C'est superbe tout cela, bravo Christine

bisous

MEMENOUNOURS a dit…

Tout ça !!!! oh !!! (heu , je crois que j'en ai autant)
le nounours , il est dans mes à faire
Gros bisous

dany a dit…

Trop joli
je suis émerveillée par la broderie aux rubans !
Bisous Kim et belle journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!
Bisous à vous aussi!

brodeuse92 a dit…

De beaux en-cours pour beaucoup d'heures de broderie en perspective.
Merci de ta visite.

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catherine a dit…

Bonjour,
j'ai suivi tes news letters avec grand plaisir, j'ai du consacrer mon temps à autre chose que la visite de vos merveilleux blogs.
petit à petit je vais silloner à nouveau la blogosphère, merci de ta visite ;-))
Bises.
Fionella

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!