jeudi 21 mai 2009

Week-end Chargé!

Je suis invitée à un Bal!!!!
sur le blog de FéesMaison.

Mais avant ça, demain je participe à un mini-stage de cartonnage, mes tissus, mes cartons et ma petite broderie sont prêts!! (je suis sûre que vous aviez deviné les couleurs!!).
J'emmène aussi ce livre, car je vais utiliser un de ces modèles!!
Photos dès lundi, pas avant ...
et Weekend en Bretagne, ou plus exactement à Beg Meil près de Fouesnant!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

que de jolies choses sur ton blog, une belle ballade, bisous, patty du forum "brodons ensemble "

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Patty pour cette petite visite!!

dany a dit…

Dommage que tu ne sois pas près de moi pour m'apprendre à faire ces jolies fleurs !
Bisous Kim et belle journée

Marie boutd'guenille a dit…

Peut-être un jour, Dany!! Merci!

Anonyme a dit…

que de belles realisations bises jojo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Jojo!!! tu n'es plus anonyme, maintenant je te connais!!