dimanche 28 juin 2009

il y a quelques années...

Il y a quelques années, déjà! naissait une petite fille!!!
Eh oui!! c'était moi!!
Merci à celles qui m'ont envoyé ces présents d'Amitié!!
un bel ouvrage à 4 mains (Blackbird designs) trouvé dans ma BAL ce matin!! Bizarre! le facteur passe le dimanche!!!
Je n'ai pas voulu croire mon DH quand il m'a dit en passant par hasard devant la boite aux lettres:"y'a un paquet pour toi!!" et moi de répondre:"tu me fais une blague, le facteur ne passe pas le dimanche"!!!

Elles se reconnaitront, je leur dis encore Merci!!! Merci beaucoup pour cet Amitié!

6 commentaires:

Françoise a dit…

Je te souhaite encore un très très joyeux anniversaire!!!
Sinon je te jure que Michèle et moi n'avions rien comploté avec le facteur pour qu'il te livre le paquet dimanche...
Quoique nous en aurions été capables :-)
Gros bisous et belles broderies

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Françoise!! j'ai été très touchée par votre geste à toutes les 2! Bisous

MEMENOUNOURS a dit…

gros bisous ma belle et je suis très heureuse que cela te fasse plaisir..

Marie boutd'guenille a dit…

oh oui!! ça m'a fait plaisir!! Merci encore!

mary47 a dit…

qu'il m'agace ce blogpost à pas m'envoyer les newsletters....j'en ai raté plein de belles choses...bravo aux copines pour ce cadeau splendide, c'est encore mieux que deux cadeaux séparés en fait !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary d'être passé!!