mercredi 3 juin 2009

j'y prends goût


au cartonnage!!!

Mes petites roses de la D DA ne termineront pas dans mon grenier!
Je les ai finitionnées en carnet à aiguilles! je n'ai plus qu'à le remplir d'aiguilles de toutes sorte (à broder, à coudre, pour la broderie aux rubans, pour le hardanger, des milliners pour le point de poste... et bien d'autres!)

Je retourne à mon monograme aux Anges de chez Amap.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ravissante ta pochette!
Bise, Audrey

Violette a dit…

Absolument parfait, bravo !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!
j'ai caché les défauts!!!!!!!

Nina a dit…

Your blog is fantastic! Your works are wonderful!

hugs from Hungary,
Nina


Votre blog est fantastique ! Vos travaux sont merveilleux !

les étreintes de Hongrie,
Nina

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Nina!!
Bonne visite!