jeudi 4 juin 2009

SALs en cours

Un petit SAL vite brodé, vite finitionné: le Stacy Nash Primitive et rondement mené sur le forum!
Assorti aux couleurs de mon carnet à aiguilles, et agrémenté d'un reste de dentelle teintée
Le SAL "Little house Needlework: The counting house" continue, voici où j'en suis! Cette grille est tellement agréable à broder.... que j'ai dépassé l'objectif.

Et le SAL "Monogrammes aux Anges" de AMAP poursuit son petit chemin!

5 commentaires:

Françoise a dit…

Mais euhhhhhhhh T'es trop en avance tu triches! le Stacy Nash n'est même pas officiellement commencé!!
je vais te piquer des aiguilles turbo moaaaaaa

et en plus tout est beau!!

bisous

mary47 a dit…

j'allais le dire aussi comme pimprelune : tu triiiiiiiches ! lol ! en attendant tout est splendide...un vrai bonheur comme toujours ! bonne soirée ma belle et gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!!!!
Vous voulez des aiguilles turbo???? je vais vous en envoyer!! lol!!
gros bisous à vous 2

rêves de tables a dit…

Superbe, adorable. Un véritable enchantement. Bravo. Vous avez du talent.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!!!!